Nos clients sont nos références GRDF

Région Rhône-Alpes et Bourgogne

Je souhaite plus de confort

Passer d’une chaudière fioul à une chaudière à condensation

“Je chauffe mon logement avec le gaz naturel, je n’ai jamais eu de soucis”

Témoignage de Monsieur G à MARSANNAY LA COTE (21)


Quel était votre projet ?

Ma mère chauffait sa maison de 120m² au fioul, et la cuve prenait beaucoup de place dans sa cave. Nous avons donc souhaité changer de solution de chauffage.

Pourquoi avoir opté pour le gaz naturel ?

Je chauffe mon logement avec le gaz naturel, je n’ai jamais eu de soucis et c’est une solution qui demande peu d’entretien.

Est-ce que vous allez faire des économies par rapport à votre ancienne installation ?

Etant donné que le raccordement au gaz s’est fait récemment, je n’ai pas encore assez de recul pour connaître les économies de ce chauffage gaz.

Que pensez-vous de l’accompagnement de GRDF ?

Tout s’est bien passé, je suis très satisfait.

Olivier GAUTHIER

Responsable de Secteur GRDF

Comment avez-vous aidé le client ?

J’ai aidé le client en prenant en charge son dossier avec un Gazpak Express. La validation d’un Gazpak express a 2 avantages par rapport à un Gazpak classique : la prise en charge du dossier par l’ensemble des équipes GRDF est plus rapide avec un délai de travaux réduit.
Et également, la prise en charge financière de 300 euros hors taxe d’une solution de chauffage transitoire pendant la durée des travaux.

Toutefois, il y a une chose qu’il faut retenir ! Le Gazpak Express n’est utilisable que pendant la période de chauffe, à savoir du 01/10 au 31/05 de l’année suivante.

Questions à M. Tortochot,

Professionnel en charge de cette rénovation

Quel type de solutions avez-vous préconisée ?

La cliente était en panne avec sa vieille chaudière fioul en plein hiver. Nous lui avons proposé une solution de chauffage par chaudière à condensation au gaz naturel et pour le raccordement nous avons préconisé une solution via le Gazpak express. Cette solution permet une prise en charge financière d’une solution transitoire de chauffage pour la cliente le temps des travaux de raccordement GRDF.

Quel a été le délai de raccordement ?

Le délai de raccordement a été de 4 semaines au total alors que d’habitude nous sommes sur un délai de 6 à 7 semaines. Cela a été possible grâce à la prise en charge du dossier en Gazpak Express.

Pour contacter SARL TORTOCHOT

SARL TORTOCHOT

SARL TORTOCHOT
18b rue de la Mare

21380 SAVIGNY LE SEC

http://www.chauffage-tortochot.com

Pour tout renseignement supplémentaire

CONTACTEZ-NOUS

09 69 36 35 34