Nos clients sont nos références GRDF

Région Rhône-Alpes et Bourgogne

Je souhaite réduire ma facture énergétique

Passer d’un chauffage électrique vers un chauffage au gaz en hiver ? Facile avec GRDF !

“Le retour sur investissement présenté nous a vraiment décidé à choisir cette solution de chauffage central au gaz naturel”

Témoignage de Monsieur K.


Pourquoi avez-vous opté pour un chauffage central au gaz naturel dans votre projet de rénovation globale ?

Il y avait tout à refaire dans notre maison en terme de chauffage ! Lorsque nous avons rencontré M. KEIRSSE, notre chauffagiste, ce dernier nous a rapidement orienté vers un système de chauffage central complet avec une chaudière au gaz naturel. Le retour sur investissement présenté nous a vraiment décidé à choisir cette solution de chauffage central au gaz naturel. Nous avons bénéficié d’un vrai dispositif d’aides incitatif avec le crédit d’impôt, le rachat de certificat d’économie d’énergies et les diverses primes de GRDF.

Le dispositif d’aides de GRDF était-il attractif avec une prime de 800€ au titre de la pose d’un chauffage central complet au gaz naturel ? Et également le service hébergement offert à hauteur de 200€ pour la durée des travaux ?

En effet les travaux de rénovation ont eu lieu au mois de novembre, il nous fallait un endroit pour être hébergé (8 personnes dans la famille) et pour pouvoir se laver car notre chauffage faisait également production d’eau chaude sanitaire. Ce service d’hébergement fut un plus important pour notre confort et dans notre décision. Sans cela nous serions de toute façon passés au gaz naturel, mais le chantier se serait peut-être réalisé plus tard lors d’une saison plus ensoleillée.

 

Olivier GAUTHIER

Responsable de secteur GRDF

Commentaire

Beaucoup de clients ont des craintes de devoir changer leur mode de chauffage et passer au gaz naturel quand la période de chauffe a déjà commencé… ce qui est compréhensible. Avec le dispositif d’aides complémentaires de GRDF et notamment le service hébergement, il devient plus aisé pour les clients de rénover leur installation.

Questions à Lionel KEIRRSE,

Chauffagiste en charge de l'installation

Comment s’est passé le dispositif GAZPAK* chez ce client ?

Le dispositif GAZPAK s’est très bien passé chez ce client. Toute la phase de raccordement a été réalisée dans les délais impartis que j’avais envisagé avec le service raccordement de GRDF.

En quoi le dispositif de primes complémentaires GRDF a-t ’il été un plus ?

Cela a surtout permis au client de « rentabiliser » son projet gaz.

En quoi le service «option hébergement » a-t »il été un plus pour vous en tant que chauffagiste ?

Sur un chantier assez lourd, comme celui de Mme K., cela m’a permis de pouvoir stocker sur site le matériel. Ne pas travailler dans la précipitation et dans la crainte de trop déranger mon client est un plus également.

Pour contacter KIERSSE

KIERSSE

KIERSSE
3 rue Alfred Debussy

21500 MONTBARD

http://www.societekeirsse.com/

Pour tout renseignement supplémentaire

CONTACTEZ-NOUS

09 69 36 35 34