Nos clients sont nos références GRDF

Région Rhône-Alpes et Bourgogne

Je souhaite plus de confort

Le gaz, la convivialité retrouvée

“Je voulais un mix entre le moderne et l'ancien pour être en accord avec mon intérieur.”

Témoignage de M. D


Quel était votre projet initial ?

Je souhaitais mettre des granulés après avoir démoli ma cheminée à bois. J’ai donc fais le choix du poêle à gaz qui me permettait plus de facilité d’utilisation, de confort et un esprit plus convivial. En plus c’est pratique : on change la température à la demande !

Pourquoi avoir opté pour un poêle à gaz ?

Depuis quelque temps, l’envie de changer le moyen de chauffage d’agrément et d’appoint se fait de plus en plus pressante, la cheminée à bois devient une contrainte ……une corvée. Ainsi je décide de choisir un nouveau mode de chauffage … à pellets, beaucoup de gens en parlent comme la panacée, oui, pourquoi pas.

Comment avez-vous eu l’idée d’installer un poêle à gaz pour chauffer votre domicile ?

Lors d’un entretien avec un technico-commercial des Ets MAGALI – LECLERC, celui-ci me fait part des différents problèmes que l’on peut rencontrer avec un poêle à pellets ( bruit, nettoyage ….) et me demande si mon pavillon est raccordé au gaz de ville, oui, ma chaudière principale est au gaz.

Cette information et ces arguments ont fait évolué ma position  celui-ci décide de me proposer différents modèles de poêles gaz posés au sol ou muraux suspendus. De plus,  il me laisse entendre que je peux entrer en contact avec GRDF afin de bénéficier d’avantages.

Quel a été l’accompagnement de GrDF ?

Mon choix s’est porté sur un foyer mural à gaz à trois faces vitrées et je suis naturellement entré en contact avec une conseillère clientèle GRDF de ma région.

Lors de mes entretiens téléphoniques avec ma conseillère GRDF, celle-ci m’a communiqué les différents éléments à produire (certificat, factures etc …) afin de bénéficier d’une prime d’installation, ce qui s’est très bien réalisé et m’a permis de financer une bonne partie de mon extension de réseau gaz interne pour le branchement de ma cheminée murale. Le suivi commercial s’est exécuté sans failles, GRDF m’a bien accompagné dans le choix que j’ai pu effectuer.

Aujourd’hui, la convivialité quant à l’utilisation de la télécommande pour gérer la mise en route du gaz, l’arrêt, le réglage  + – de la flamme, la programmation de la température, etc … c’est super. Depuis que cette installation est en place, que des amis ou autres personnes viennent à mon domicile, celles-ci sont enthousiasmées par la simplicité d’utilisation, l’esthétique, la propreté et le rendement énergétique de ce chauffage au gaz. Je ne regrette aucunement mon choix, bien au contraire.

 

Déborah MORA

Conseillère clientèle à GRDF

Comment avez-vous aidé le client ?

J’ai conforté M Duchamp dans son choix, celui-ci me paraissait être tout à fait en lien avec son besoin.

 

 

Questions à M. HOUBAUT,

INSTALLATEUR EN CHARGE DE CETTE OPERATION

Quel type de solution avez-vous proposez à votre client ?

Le modèle choisi a été le « Diablo Next de chez DRU » : il s’agit d’un modèle qui s’intègre facilement dans la pièce et qui allie praticité et esthétique.

Quel a été le délai de réalisation ?

Le client à passé commande  le 30 juin 2016 et l’installation à été faite le 3  novembre 2016. Ce délai peut vous paraitre long ,mais il inclus d’une part les 3 semaines de congés d’été et de plus le clients avait des travaux à faire avant. Pour information, nos délais sont en général de 8 semaines environ.

Pour contacter Ets MAGALI – LECLERC

Ets MAGALI – LECLERC

Ets MAGALI – LECLERC
Rue Catherine Sauvage
54270 Essey-lès-Nancy
03 83 30 19 40

http://www.magalileclerc.com/

Pour tout renseignement supplémentaire

CONTACTEZ-NOUS

09 69 36 35 34