Nos clients sont nos références GRDF

Région Rhône-Alpes et Bourgogne

Je souhaite une énergie plus propre

Conversion vers le gaz : avant tout un choix d’avenir

“Pour toutes les énergies, les ressources s’amenuisent et les projets liés au gaz vert me semblent à ce jour les plus vertueux.”

Témoignage de Monsieur D. à QUETIGNY (21)


Comment avez-vous été informé du fait que votre maison procédait déjà une branchement gaz IMPRODUCTIF ?

Lors de mon 1er appel  auprès de GRDF, le conseiller m’a proposé le service 3PG. Un des 3 chauffagistes partenaires de GRDF, lors de sa visite, a détecté ce tuyau dans mon garage avec le détendeur gaz et l’organe de coupure. Sur demande de ce chauffagiste, comme ce branchement était inconnu chez GRDF, un technicien est venu vérifié la conformité de ce branchement.   Lors de sa venue, il m’a rassuré en m’informant que ce branchement  était certes ancien mais tout à fait utilisable ….
Vous étiez chauffés au fioul, pourquoi ce changement d’énergie pour votre chauffage ?
C’est un vrai choix en prévision de l’avenir. Pour toutes les énergies, les ressources s’amenuisent et les projets liés au gaz vert me semblent à ce jour les plus vertueux, toute énergie confondue.
De plus, le crédit d’impôt de 30 % sur la chaudière à condensation fut un plus…
En complément, vous avez bénéficié d’une prime GRDF de 400 euros liée à une action commerciale commune entre GRDF et les etb BINET pour votre conversion?
En effet, même si la décision de passer au gaz était prise, cette aide complémentaire fut l’élément déclencheur pour accepter le devis.

Comment s’est passé le service 3PG ?

C’est un excellent service GRDF… Pour mon projet, je voulais faire travailler des entreprises locales. Les 3 chauffagistes partenaires ont répondu rapidement, complètement et cependant diversement à toutes mes interrogations.

Olivier GAUTHIER

Responsable de secteur GRDF

Comment avez-vous aidé le client ?

Il est assez rare, encore aujourd’hui, de rencontrer des clients qui ont un projet de conversion de chauffage du fioul vers le gaz avec une connotation écologique. Le choix du passage du fioul vers le gaz est généralement d’ordre économique. Mais comme nous pouvons le voir avec ce témoignage, les choses changent. Ainsi tous les projets d’injection de gaz vert dans le réseau deviennent de vrais arguments pour les clients individuels .

Questions à Raphaël PINET,

installateur en charge de cette rénovation

Quel type de solutions avez-vous préconisé?

Nous avons installé une chaudière à condensation gaz pour ce client.

Quel a été le délais de réalisation ?

L’installation a duré une journée et demi.

Pour contacter ENTREPRISE BINET

ENTREPRISE BINET

ENTREPRISE BINET
5 RUE DE LA COMBE D'ENFER

21850 APOLLINAIRE

http://www.chauffagiste-dedietrich.fr/binet-raphael/

Pour tout renseignement supplémentaire

CONTACTEZ-NOUS

09 69 36 35 34